Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

autochargeuse pottinger

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Farming simulator 2013. -> Aides & demandes -> Support
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tracteur50
Guest

PostPosted: Tue 30 Oct - 17:01:28 (2012)    Post subject: autochargeuse pottinger Reply with quote

Bonjour,
Sur l'autochargeuse pottinger a 115.000€ je voulais savoir ce qu'est le menue paille
Merci de vos réponses
Cordialement
tracteurdu50

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct - 17:01:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djack16
Guest

PostPosted: Tue 30 Oct - 18:34:15 (2012)    Post subject: autochargeuse pottinger Reply with quote

oui moi aussi je c"et pas cé quoi le menu paille 

Back to top
vincent29270
Guest

PostPosted: Tue 30 Oct - 21:44:28 (2012)    Post subject: autochargeuse pottinger Reply with quote

dans la réaliter normalement le menu paille c'est ce qui entoure le grain se qui est jeter sur le coter avec les nouvelle moissonneuse et sur certaine il y a un gros bloc a l’arrière qui les récupère et fait un tas au bout du champ mais sa ne doit pas exister dans farming

Back to top
djack16
Guest

PostPosted: Wed 31 Oct - 14:44:03 (2012)    Post subject: autochargeuse pottinger Reply with quote

merci pour ta réponse met pour la mélangeuse il demande foin ensilage et menu paille 

Back to top
tracteur50
Guest

PostPosted: Wed 31 Oct - 14:58:54 (2012)    Post subject: autochargeuse pottinger Reply with quote

Bah je fais comment pour mettre du menue paille dans la mélangeuse ?

Back to top
vincent29270
Guest

PostPosted: Wed 31 Oct - 17:48:42 (2012)    Post subject: autochargeuse pottinger Reply with quote

j ai trouver les ce qui appel le menu paille c'est le mais ensilage vous pouver vérifier en a lent dans une coop il vont marquer qu'il accepte pas les menu paille

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Farming simulator 2013. -> Aides & demandes -> Support All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation